Dark20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark20

Les Chevalierd Noir de l'Univer 20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 explications

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alberik Hagen




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Belgique
Humeur : variable
Date d'inscription : 18/02/2008

explications Empty
MessageSujet: explications   explications Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:48

Pour, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Alberik Hagen... s'il vous plait, ceux qui me détestent lisez ce message, après vous penserez ce que vous voulez

Donc, certains de vous me connaissent parfois amicalement (panzer) et dans les autres, certains me détestent. Je peux les comprendre car maintenant avec le recul, je peux dire que c'est de la faute de mon orgueil de raideur si une guerre qui devait être un joli poutrage de SPOT se termina par un bordel, une mascarade même.

Revenons au présent,... Je n'ai jamais dit que j'allais attaquer qui que ce soit. D'ailleurs, si je raide, je serai toujours rentable sauf en cas de guerre (ce qui ne devrait pas arriver tout de suite) et si qqn attaquait exagérément ou excessivement qqn que je connais. Par contre, si qqn que je connais est rentableet qu'il se fait attaquer, il se payera aussi des coups de fouets de moi

Je ne savais même pas qu'on n'avait parlé de moi depuis environ 2h... non je déconne pas c'est vrai. D'ailleurs je ne suis pas en mesure de raider puisque j'ai été assez grandement recyclé il y a 2 semaines... Si vous voulez vérifiez, demandez à El Desdichado, il le confirmera

Nakai, si c'est pour la guerre SPOT vs COG... je te comprends tout à fait, excuse-moi si tu le peux... Par contre, si c'est pour les qqes raids que j'ai faits sur des TAUS, désolé, mais ils étaient à chaque fois rentable et inactifs si je ne me trompe pas

C'est déjà fini, je n'aime les longs discours
Donc, à vous tous, membres de La Dark20, de la IF, autres anciens membres de la COG, visiteurs,etc cordial salut
Revenir en haut Aller en bas
rem12
Masteur FLOODER
Masteur FLOODER
rem12


Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : chez moi ^^
Humeur : la je suis content
Date d'inscription : 22/07/2007

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:10

Merci, je connait vaguement la Hagen- family avec ton frere.....

Mais on ma dit quelque truc pas tres simpa sur toi, mais comme je ne te connait pas, je ne dit rien.....et je la ferme.

Mais c'est simpa d'etre passé.

Sinon a plus dans Ogame......
Revenir en haut Aller en bas
https://dark20.1fr1.net
Mim Hagen




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:25

Bonsoir à tous et désolé de m'être fait attendre ... ;-) Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis Mim Hagen, frère d'Albérik et conseiller de l'alliance des FDD.
Je suis heureux d'avoir pu prévenir Albérik tout à l'heure car il n'était pas au courant de ce que s'était dis au sujet de la discussion qui a eut lieu les deux derniers jours. Enfin bon, je ne reviendrai pas sur sa réaction dans son message ci dessus qui est assez explicite.

Je tenais quand même à m'excuser au nom de mon alliance pour les paroles dénuées de maturité que certains ont cru bon de proférer IG ou en ces lieux, même s'ils ont bel et bien agit sans aucune concertation avec qui que se soit d'autre à la FDD et que nous n'avons jamais porté caution à ce genre d'inneptie.

Pour nous, le problème est réglé puisque Darkmen a fait ses excuses. Je ne vois pas quel intérêt nous aurions à attaquer les Dark 20 qui sont une alliance interressante et des connaissances des IF qui sont bien sympatiques (je profite de l'occasion pour saluer tout le monde ! ^^).



Sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous ;-)

Si vous avez des cibles à missiler en G1 et que vous pouvez m'en donner un prix interressant, n'oubliez pas que je suis là ! ^^


Mim Hagen
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
FLOODER
FLOODER
Hohenheim


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Date Rape
Humeur : vitrée (Attention, humour foireux)
Date d'inscription : 06/09/2007

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:16

Bonjours aux deux
Alors, Mim, je reconnais ton sens de la diplomatie que tu avais utilisé sur notre forum.
AH... on va dire à la prochaine rencontre, sans plus de commentaires. Heureux de voir que tu as pris conscience de tes actes après ce match nul
Revenir en haut Aller en bas
rem12
Masteur FLOODER
Masteur FLOODER
rem12


Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : chez moi ^^
Humeur : la je suis content
Date d'inscription : 22/07/2007

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:24

Citation :
Je ne vois pas quel intérêt nous aurions à attaquer les Dark 20

Personne a sit que vous allez nous attaquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dark20.1fr1.net
Alberik Hagen




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Belgique
Humeur : variable
Date d'inscription : 18/02/2008

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:32

Merci de ta réaction rem12 Wink A popos, la bannière Dark20 est très bien faite

Sinon, hohenheim, a plus sur ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
rem12
Masteur FLOODER
Masteur FLOODER
rem12


Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : chez moi ^^
Humeur : la je suis content
Date d'inscription : 22/07/2007

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:35

Bon, tout s'arrange.............

venez flooder les deux frère..... vous serez les bienvenue

Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://dark20.1fr1.net
Sofiaaa
Invité




explications Empty
MessageSujet: Tiens... des keupains ? XD   explications Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:51

Ce qui est rassurant c'est de savoir qu'il y a toujours un boulet dans une alliance pour créer un incident diplomatique Smile

J'aurais bien pris ma revanche sur Mip again, mais ça sera pour une autre fois visiblement ...

Bonne reconstruction de reconstruction AH.

Sofiaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark20 :: Partie Publique :: ThE DaRk AmBaSsAdE :: Pacte et declaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser