Dark20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark20

Les Chevalierd Noir de l'Univer 20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une nouvelle guerre

Aller en bas 
+2
Hohenheim
darkmen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkmen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : bord de mer
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 24/01/2008

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:28

il y a une guerre qui a ete lancer parceque on me soule alor si c'est la guerre ses contre deux alliances . merci de repondre plus de renseignement demain apres la terrible attaque qui va se passer ver 3 heure du matin j'ai calculer et sa a l'air pas tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
darkmen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : bord de mer
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 24/01/2008

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:43

j'ai copier coller je n'ai pas ecrit ce message liser le merci :Bonjour, Je me nomme Sylv0r parrain de Tonio et j'ai cru comprendre que tu allais l'attaquer ?


bon que se soit clair tu l'attaque = Je t'attaque et en plus notre alliance est déja mise au courant + nos alliés .

nous sommes 70 en alliance avec 15 membre de plus de 100 000 points tous raideur

Si tu connais un certain Alberik Hagen (mon parrain qui a 600 000 pts) et un certain Mim Hagen ( le frere de Alberik et qui a 850 000 pts) alors je te déconceille vivement de ne pas le faire aussi non une guerre te sera déclarée et j'ai pu comprendre que un membre de ton alliance en voulait a un certain Darman ?

Si vous continuez à vous amusez comme sa avec notre wing vous aurez à faire avec nous ( L'alliance mere)
+ Un peu de membre de la Fcorp (13eme) et aussi tous les membres de nos alliés (ont en a 3 et tous dans le top 100)

Méfiez-vous et ne jouez pas avec nos pied.

fin du message donc la j'ai recu une attaque on a fait egaliter merci repondre que on voie une solution merci
Revenir en haut Aller en bas
darkmen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : bord de mer
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 24/01/2008

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:47

il a dit qu'il aller vous envoyer un mesage alor j'attend
il s'adresser a moi et a un certain darman qui fait partie de l'alliances mais l va s'adresser a vous je pense que on va en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
FLOODER
FLOODER
Hohenheim


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Date Rape
Humeur : vitrée (Attention, humour foireux)
Date d'inscription : 06/09/2007

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:49

T'est Dark20 toi...
Citation :
Si tu connais un certain Alberik Hagen (mon parrain qui a 600 000 pts) et un certain Mim Hagen ( le frere de Alberik et qui a 850 000 pts) alors je te déconceille vivement de ne pas le faire aussi non une guerre te sera déclarée et j'ai pu comprendre que un membre de ton alliance en voulait a un certain Darman ?
Twisted Evil
La Hagen family, depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
FLOODER
FLOODER
Hohenheim


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Date Rape
Humeur : vitrée (Attention, humour foireux)
Date d'inscription : 06/09/2007

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:51

Répond lui "De la par d'un ami de la Dark20 pour ton parrain: "Chi non muore si rivede: je t'attend pour le HoF"
Revenir en haut Aller en bas
darkmen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : bord de mer
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 24/01/2008

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:58

au oui j'suis de la dark20 mais si je lui envoie sa je vais me faire truire
Revenir en haut Aller en bas
darkmen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : bord de mer
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 24/01/2008

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:58

mais je lui envoi j'ai pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
FLOODER
FLOODER
Hohenheim


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Date Rape
Humeur : vitrée (Attention, humour foireux)
Date d'inscription : 06/09/2007

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:28

Bien parlé.
Faut pas se soumettre à des guignols
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
FLOODER
FLOODER
Hohenheim


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Date Rape
Humeur : vitrée (Attention, humour foireux)
Date d'inscription : 06/09/2007

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:36

je lui enverrais ca si il continue de te faire chier
Citation :
Alors comme ca, c'est toi qui a menacé mon filleul darkmen.
L'alliance _I.F_ est en rapprochement avec la Dark20, donc si tu entre en guerre contre la wing, tu te prend la dark20 et la _I.F_ par derrière
Ha, oui, espère pas m'impressioner avec la Hagen family. Mim est simpa, mais ton parain si je le choppe, j'en fait de la bouillie.
J'ai regardé vos alliés: mauvais calcul de parler de AH quand t'a les TAU à coté: Nakai AO l'a en sainte horreur.
En espérant avoir clarifier les choses
(ha oui, un conseil, laisse tomber toute tentative de guerre ou d'attaque sur la Dark20, car sinon, tu aura a faire à moi, et ton alliance à mes client. C'est fou ce que la vente de deut rapporte comme connaissances)
Revenir en haut Aller en bas
darkmen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : bord de mer
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 24/01/2008

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:59

son parrain ma attaquer il la eu dans le cul
c'est des guguse
Revenir en haut Aller en bas
rem12
Masteur FLOODER
Masteur FLOODER
rem12


Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : chez moi ^^
Humeur : la je suis content
Date d'inscription : 22/07/2007

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:30

moi je m'en fou mais j'attent qie la I.F declare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://dark20.1fr1.net
pheonix
Invité




une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: dfq   une nouvelle guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:56

Je suis un ennemis de darkmen moi aussi!!!
J'lai attaqué mais il ya eu égalité! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!
Mais quiconque raménera son cul dans cette guerre sa planéte ne sera plus qu'un énorme champs de débrit!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!
Et je vous interdi d'insulter nos allié et nous F.D.D!!!!

De la part de pheonix noir, De la F.D.D!!! [tir1]
Revenir en haut Aller en bas
GaZoil
FLOODER moyen
FLOODER moyen



Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : maine et loire
Humeur : chez pas
Date d'inscription : 13/08/2007

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:02

et moi je te permet pas de les menacer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Invité




une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:10

je l'ai et jamais menacé! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LittleField
FLOODER moyen
FLOODER moyen
LittleField


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : GAIA
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/08/2007

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:11

pheonix a écrit:
Mais quiconque raménera son cul dans cette guerre sa planéte ne sera plus qu'un énorme champs de débrit!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!

Si on me prend par les sentiments, je me ramène moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Invité




une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: tgg   une nouvelle guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:54

tu vas voir se qui t'arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
LittleField
FLOODER moyen
FLOODER moyen
LittleField


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : GAIA
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/08/2007

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:56

lol!

Rien d'autre à dire Razz
Enfin si...
C'est contre quelle alliance qu'il y a un probleme ?? (la flemme de tout relire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Invité




une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:03

Mais s'est contre nous!!!!Enfin prsque...
Bon laisse tomber j'ai la flemme de tous te dire et si ta la flemme de lire, s'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
LittleField
FLOODER moyen
FLOODER moyen
LittleField


Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : GAIA
Humeur : ...
Date d'inscription : 22/08/2007

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:07

Contre les F.D.D, ça je sais, mais c'est qui les alliés ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus

Arcanus


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Univers 20
Humeur : Très mauvaise là...
Date d'inscription : 17/02/2008

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:40

Désolé de ne pas passer par la case présentation d'abord... Mais ça presse trop...

En vitesse pour que vous sachiez : je suis Arcanus, fondateur actuel de la wing F.D.D.

Au courant d'une petite querelle de gamin qui s'accusent les uns les autres d'insultes, je finis par apprendre qu'on en parle ici, alors je viens faire un petit tour...

Et je suis tout simplement sidéré par ce que je vois !
Et pas par les Dark20 (bien qu'il semble qu'il y ait eu des insulte par Darkmen...), mais par les membres de ma propre alliance qui viennent ici parler au nom de notre alliance, faisant les petits paons de pacotille, agitant leur quelques relations comme des poussins qui se seraient coller une plume au cul pour se faire passer pour des coqs !

En bref : bien que Sylvor soit diplomate, je désolidarise la F.D.D ainsi que la wing de la F.D.D des dires de ces deux-là (Sylvor n'a absolument pas prévenu du contenu de son message, et Pheonix parle ici de son propre chef et non au nom de l'alliance) et je compte bien régler cela en interne chez nous car je ne pas laisser passer pareil comportement !

Je ne peux demander à la Dark20 de ne pas en tenir rigueur à la F.D.D, je vous demande juste de nous laisser régler cela en interne chez nous et que nous évitions cette guerre qui n'aurait pour origine qu'une petite dispute de bac à sable à peine digne de gamin de maternelle...

Bon... Je termine tout de même en signalant que le message de Sylvor avait pour origine des insultes (d'après ce que nous rapporte l'un de nos membres en tout cas) de la part de Darkmen, notre membre en question se serait fait traiter de "bite" après avoir espionné Darkmen...
Je tenais tout de même à le signaler...
Malheureusement je n'ai pas fait totalement attention à cette histoire au début donc j'ai peut-être loupé l'un ou l'autre petit détail...
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
FLOODER
FLOODER
Hohenheim


Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Date Rape
Humeur : vitrée (Attention, humour foireux)
Date d'inscription : 06/09/2007

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:45

Arcanus a écrit:

Et je suis tout simplement sidéré par ce que je vois !
Et pas par les Dark20 (bien qu'il semble qu'il y ait eu des insulte par Darkmen...), mais par les membres de ma propre alliance qui viennent ici parler au nom de notre alliance, faisant les petits paons de pacotille, agitant leur quelques relations comme des poussins qui se seraient coller une plume au cul pour se faire passer pour des coqs !

Surtout que les relations cités sont bien malhabiles
La Hagen family en détresse, c'est surement pas ce qui fera bouger vos alliés comme la TAU: nakai AO déteste souverainement AH (comme les MPPMPM, les ZOo, les _I.F_...)
Heureux de voir qu'il existe encore des diplomates dans cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus

Arcanus


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Univers 20
Humeur : Très mauvaise là...
Date d'inscription : 17/02/2008

une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:58

Je ne suis pas diplomate, mais simplement fondateur de la wing. Wink

Et en effet... Non seulement il fait référence à certaines personnes sans demander d'avis auparavant... Mais en plus il le fait mal... Et ne parlons pas des menaces de pacotille de la part de Pheonix...

Si cela était possible aussi du côté de la Dark20, pourriez-vous tout de même voir cette histoire d'insultes... Ce n'est pas une obligation bien sûr, mais cela mériterait d'être tiré au clair je pense aussi... Peut-être pour vous éviter à vous aussi le bordel qu'il y a maintenant chez nous...
(Si vous souhaitez avoir le point de vue du membre de la F.D.D, je peux essayer de voir à ce qu'il vienne le donner ici...)

Et je réitère donc ma demande que la Dark20 n'entreprenne aucune action contre les F.D.D dans le contexte actuel, pour ma part, je vais demander cela de mon côté aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Panz....
Invité




une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:16

yop ^^ alors sa c'est marrant moi aussi je connais la Hagen famille et j'en suis un bon pote Smile et oui vive la Belgique ^^ lol sinon tu touche au au IF ou au dark20 je serais obligées de venir moi et mais ami Smile mais pas mais petit amie plutot mais gros ami ! voila c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Panz....
Invité




une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:23

je mais se que j'ai dit en stand bik ^^ j'avais pas lu au dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Invité




une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: fre   une nouvelle guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:47

exuser moi les dark20... Je ne pensai pas se que je disai et je voudrai vous faire toute mes exuses... S'est une vrai révolution se qui se passe cher nous Mais on vas arranger sa ^^)! J'était énérvé lorsque j'ai posté ses messages et je ne les pensai pas. désoler.

Sans rancune hein Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle guerre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre   une nouvelle guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark20 :: Partie Publique :: ThE DaRk AmBaSsAdE :: Pacte et declaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser